ÉDITO

Après deux années éprouvantes qui nous ont privés de nombreuses manifestations, la Feria d’Alès revient en force du 25 au 29 mai, pour notre plus grand plaisir. Et bien sûr avec elle, un programme complet que vous pourrez découvrir au fil de ces pages.

Les habitués retrouveront les rendez-vous phares qui ont fait la renommée de cette Feria populaire, familiale et bon enfant : pégoulade, concours d’abrivados, courses libres, corridas ou encore lâcher d’anoubles dans le Gardon se succéderont tout au long de ces quatre jours intenses.

La musique fait aussi partie intégrante de la fête. Quelques moments forts seront, j’en suis sûr, largement plébiscités par le grand public tels que le concert d’ouverture donné par le Conservatoire Maurice-André.

Les enfants ne seront pas oubliés, avec des animations équestres au parc du Colombier ou encore des rendez-vous dans les petites arènes avec les vachettes de Tommy Maire.

Et bien sûr, grands et petits pourront déambuler le long du boulevard Louis Blanc où les bodegas reprendront leur place naturelle…

La fête dont nous avons été privés durant deux ans n’en sera que plus belle. Je vous invite à profiter pleinement, en famille et entre amis, de ce moment fort du calendrier festif alésien.

Et n’oubliez pas le dress code : tee-shirt bleu et bandana blanc !

Bonne Feria à tous.

Maire d’Alès
1er vice-président d’Alès Agglomération

Partagez cette page sur vos réseaux sociaux !

CÉVENNES TOURISME

Office de Tourisme
Place de l’Hôtel de Ville, 30100 Alès
+33 (0)4.66.52.32.15

CONTACTEZ-NOUS !