Le succès de notre Feria alésienne se construit et se confirme chaque année grâce à vous et à votre présence enthousiaste.

Pour cette édition 2017, la municipalité s’appuie sur des valeurs sûres telles que le lâcher d’anoubles, le paquito, le parcours de la pégoulade avec son final dans le lit du Gardon et son feu d’artifice en clôture. Quelques nouveautés spectaculaires sont également au programme, avec la double tyrolienne au-dessus de la nouvelle place des Martyrs ainsi qu’un festival d’abrivado du Pont vieux à la place Gabriel Péri.

Sachez que les services municipaux s’investissent pour proposer et organiser un maximum de spectacles et de jeux dans les rues du centre-ville et sur les podiums : danse, musique, encierros… Ces moments conviviaux autour des traditions camarguaises et festives du sud de la France sont à vivre simplement, en famille.

Quant au délégataire des arènes du Tempéras, il vous propose, cette année encore, des cartels de corridas et des spectacles camarguais de grande qualité.

Rendez-vous donc du 24 au 28 mai pour le plus grand rassemblement populaire de l’année.

À toutes et à tous, je souhaite une excellente Feria de l’Ascension 2017.

 

Max Roustan
Maire d’Alès,
Président d’Alès Agglomération

 

Affiche Feria d'Alès 2017